La Maison des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison des Schtroumpfs

Des vrais petits Anges ces schtroumpfs?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!

Aller en bas 
+11
defoncor
JacquesMesrine
Pl4ceb0
Kacha
hunterXx
Sorrow
Jackie Chan
aglane
aero.porc
seb91
VIOLENTIX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
defoncor




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

Guns N'Roses==>Welcome to the jungle
Revenir en haut Aller en bas
seb91




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Barfff les metal un de temps en temps ok mais c'est pas trop mon truc. Deja j'aime pas leur look et puis la plupart du temps il cri ! Enfin c'est pas trop mon truc ! Le rock ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Kacha




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:51

c'est vrai que certain look sa craint et que quand c'est plus de la musique mais crier c'est pas mon truc mais par exemple Korn , c'est de vrai sentiments qui sont mis dans leurs musiques
Revenir en haut Aller en bas
Necrophile

Necrophile


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:01

Citation :
Barfff les metal un de temps en temps ok mais c'est pas trop mon truc. Deja j'aime pas leur look et puis la plupart du temps il cri ! Enfin c'est pas trop mon truc ! Le rock ca va !

Tout le monde dit ça les premières fois, pour ça que cette musique à son charme car il faut la comprendre et savoir le pourquoi du comment avant de juger =) aprés c'est un style musical qui plait ou pas. Malheureusement il y a beaucoup de préjugés sur celle-ci et le faite que sa crie bloque beaucoup de gens, mais les cris sont souvant accompagné d'une super mélodie, de riffs énorme etc. et ce ne sont pas des cris comme les autres, il y a de l'entrainement, criez 1 mn vous verrez l'extinction de voix que vous aurez... ce sont des cris qui viennent du ventre et du coeur à la fois, ils sont là pour traduire une haine, une tristesse, un côté taboo...car le métal est avant tout une musique qui sert à montrer les taboos du monde... le cul, l'alcool, la tristesse, la haine, la rejection des religions etc. alors forcément elle devient pariah =)



Moi je suis fan de Black/death/viking/heavy métal et j'ai le "look" qui va avec =)
Revenir en haut Aller en bas
seb91




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:17

Citation :
mais les cris sont souvant accompagné d'une super mélodie,

C'est ce que j'aime bien !

Mais pour les cris seulement quelques groupe comme tokyo hotel, linking park ou meme ramstein me plaise !

Après c'est clair que c'est un stile apart !
Revenir en haut Aller en bas
aglane

aglane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:01

Kacha a écrit:
mais par exemple Korn , c'est de vrai sentiments qui sont mis dans leurs musiques


0_o heu... Là je suis pas d'accord, je trouve Korn vraiment nul, ou plutot trop commercial...

Necrophile a écrit:
Moi je suis fan de Black/death/viking/heavy métal

Le death je comprend c'est sympatoche pour pogoter, le black pareil, le heavy je commence à avoir du mal. Mais alors le viking métal, là, je comprend vraiment pas... Moi j'aime pas ça... je préfère le punk, c'est mieux Razz

the Stranglers Arrow Unbroken
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:03

ouais mais dans le métal y a différent style...

Ramstein c'est du black métal (si j'me trompe pas ^^), et il ne crie pas si souvent !? Suspect

moi j'aime bien ce groupe ^^

et Nécro, j'suis d'accord avec toi, mais on pourrait te rétorquer que dans le Rap, ils s'insurgent aussi contre la société... Wink

'fin bon, j'reste rock quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
aglane

aglane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

Métal Urbain Arrow Crève salope
Revenir en haut Aller en bas
defoncor




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:01

bah le rap s'insurge contre la société...ca dépend lequel parce que une fois de plus on voit beaucoup de mec qui font plus de commerce que de musique...en se qui me concerne je suis pas trop black métal...par contre le death et tout se qui arrache bien je prends!!!bon je crache pas de temps en temps sur un truc calme mais le meilleur c'est quand même le bien trash^^

Iron Maiden==>Charlotte the Harlot
(c'est pas spécialement trash mais Maiden ils sortent quand même de superbe mélodie)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15

moi le death, c'est pas mon truc ^^

les Gun's Arrow You could be mine
Revenir en haut Aller en bas
aglane

aglane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:26

Les guilty razors Arrow Provocate
Revenir en haut Aller en bas
Necrophile

Necrophile


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:59

Citation :
ouais mais dans le métal y a différent style...

Ramstein c'est du black métal (si j'me trompe pas ^^), et il ne crie pas si souvent !?

tu mériterais que je t'attaque...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal

Ramstein c'est du Rock voir du néo métal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
defoncor




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:08

j'irais quand même pas jusqu'a dire que c'est du néo métal...mas en tout cas c'est sur c'est pas du black...

Forefather==>the shield wall
Revenir en haut Aller en bas
VIOLENTIX

VIOLENTIX


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:02

Hihi!! Je ne savais pas que l,on pouvait trouver des descriptions des styles de métal sur Wikipedia...

Enfin, moi je reste néo-métal! Le black et le Death rescèlent souvent trop de distortion pour mon oreille...
Enfin, m'as dire comme on dit, les gouts, ca se discute pas...


Grim Skunk Arrow Gros tas
Revenir en haut Aller en bas
Necrophile

Necrophile


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07

Légion Mortifère Arrow La Saloperie en Puissance
Revenir en haut Aller en bas
smallyoks

smallyoks


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Hospice (VC)
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

Au Clair de la Lune - Mon ami Pierrot cheers
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc

aero.porc


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:09

Amon Amarth - Death in fire


Nan mais chaque style de métal a son MOMENT pour être aprécié le mieux...

Le sympho et le black sont radicalement différents, mais j'apprécie les deux, dans des circonstances qui ne sont pas les même.
Si tu veux te poser tranquilou bah Sympho cha passe bien... Par contre en concert, Black et Death c'est les meilleurs...


Après en ce moment je suis plutôt Viking Razz Mais même là la plupart des groupes sont répartis dans 3 catégories :
-Black Viking
-Death Viking
-Viking Folklorique.


Après j'ai des goût pour le Heavy Razz


Par contre j'ai assez du mal à digérer le Grind ou le Neo (et je ne parle pas du Fusion)
Revenir en haut Aller en bas
VIOLENTIX

VIOLENTIX


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

korn Arrow A.D.I.D.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
aglane

aglane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:22

Les molards Arrow Sévices compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
defoncor




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:44

mortician==>cannibal feast

du grind pour aeroporc ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIOLENTIX

VIOLENTIX


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Beethoven Arrow La 5e symphonie affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
defoncor




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

pas mal violentix^^
faut quand même avouer que même si c'est pas mon rayon, beethoven c'est un artiste de choc!!!

the congos==>lost sheep
Revenir en haut Aller en bas
VIOLENTIX

VIOLENTIX


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Luca Turilli Arrow Black Dragon

Mais je pourrais meme pas dire de quel genre de métal il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc

aero.porc


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

Dimmu Borgir - Metal Heart

Luca Turilli a fait beaucoup de métal Symphonique (au sein de Rhapsody par exemple) ainsi que du Classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIOLENTIX

VIOLENTIX


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Enfin, j'ai bien aimé, c'était la premiere fois que j'écoutais!

NightWish Arrow Dead to the world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!   Petit topic de flood sympathoche!  Le Jukebox! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topic de flood sympathoche! Le Jukebox!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Schtroumpfs :: Partie Publique :: La Place Publique-
Sauter vers: